logo20153

1

Soirée VisualMix - samedi : Mind The Gap


Samedi 28 mars / 22h > 1h
L’hybride, Lille
Ouverture des portes : 21h.
Une pièce d'identité vous sera demandée en caution pour les casques.



Mind The Gap
 
Embarquez pour un aller direct vers des contrées electro brutes ! Attention à la sortie, vous risquez de trébucher !
 
 

Mathys Lenne (Lille, France)

mathys

Gagnant du BPM Contest 2014, Mathys Lenne est un jeune compositeur et producteur de musique électronique. Son style : la techno grosse frappe et les synthés lourds qui se jouent tard dans la nuit.
Après un premier disque très remarqué, il a sorti récemment son deuxième EP sur le label Roch Music.





Kohle (Paris, France)

kohle_02

Résident des soirées Motif., l’enfant du Nord Kohle fut d’abord batteur de grindcore, avant de tomber rapidement amoureux de la musique électronique et des synthétiseurs. La puissance de la techno allemande, le son de Détroit et l’énergie de la new beat 90’s sont les éléments qui forgent son tout premier EP Rave Nightmare alliant beats puissants, basse rugueuse et synthés-rave. Actuellement, il travaille sur un live Machine/Synthé modulaire laissant une grande place à l’improvisation et aux accidents.




Les deux soirées VisualMix seront mises en images par l’artiste visuel Mike Latona, avec un mapping spécialement créé pour L’hybride.
 

Mike Latona (Liège, Belgique)

mike_latona_02

Mike Latona aka Los Hermanos est un artiste de l’image actif depuis maintenant 15 ans. VJ, mapper, peintre, graphiste de formation, il se nourrit du street art. Passionné tant par le visuel urbain que par la scénographie, il œuvre à l’intégration de l’art dans le réel et à faire découvrir les nombreuses possibilités du mapping. Il combine grâce à celui-ci tous ses terrains d’expression : peinture, animation, installation, graphisme, dessin, travail sur très grand format, 3D, son. En plus de ses propres créations, il collabore régulièrement à la réalisation de vidéoclips, films, pièces de danse et de théâtre. En 2013, il intègre l’équipe du Mapping Festival à Genève pour lequel il développe des idées d’aménagement d’espace et scénographies. Mike Latona est aussi à l’origine du Bam Festival à Liège et du nouveau logiciel open source de mapping vidéo MapMap, créé en collaboration avec les artistes québécois Alexandre Quessy et Sofian Audry. 








Avec le soutien de la Région Nord-Pas de Calais (Drestic) et de l’Union européenne (l’Europe s’engage en Nord-Pas de Calais avec le Fonds européen de développement régional).

bande_feder

 Rencontres Audiovisuelles © Tous droits réservés / All rights reserved 2004-2015  

 

Catalogue
Facebook
Vimeo
Follow Us