logo20153

1

Soirée VisualMix - vendredi : Lost in Black Hole


Vendredi 27 mars / 22h > 1h
L’hybride, Lille
Ouverture des portes : 21h.
Une pièce d'identité vous sera demandée en caution pour les casques.


Lost in Black Hole
 
Engloutis par leurs champs magnétiques, venez défier les lois de la gravité et danser autour de ces objets musicaux non identifiés !
 
 
Motomitsu (Hamamatsu, Japon)

motomitsu_01

Touche-à-tout, Motomitsu est un DJ, musicien, poète et auteur de livres pour enfants. Tout droit venu du Japon où il était vendeur de vinyles et organisateur de concerts, c’est maintenant avec des lives house / garage house qu’il s’illustre sur scène. Ses performances sont chargées de poésie et d’énergie. Motomitsu, toujours souriant, nous contamine par sa générosité et son sens de l’humour. 
Il a sorti certains morceaux sur Cherry Juice Recordings (Amsterdam) et Soiree Records International (Détroit). Il est également membre du collectif Cracki Records. 

 
 
You Man (Lille, France)

you-man

You Man est le nouveau projet de Tepat, geek clubber, et Giac, audio-astronaute. Leur unicité et leur créativité leur ont ouvert naturellement les portes du label Alpage Records. Restless, EP de 4 morceaux, développe cette idée rétro-futuriste : un paradoxe temporel, créé par un mélange de sons eighties et futuristes. Leur inspiration sort de l’imagination et de notre inconscient collectif. Avec You Man, l’objectif est clair : danser. Cette complicité qu’ils cultivent depuis plus de 15 ans se ressent dans leur musique hypnotique ainsi que sur scène. Ces deux humains vous feront voyager, à en perdre l’idée d’espace-temps.






Les deux soirées VisualMix seront mises en images par l’artiste visuel Mike Latona, avec un mapping spécialement créé pour L’hybride.

 
Mike Latona (Liège, Belgique)

mike_latona_02

Mike Latona aka Los Hermanos est un artiste de l’image actif depuis maintenant 15 ans. VJ, mapper, peintre, graphiste de formation, il se nourrit du street art. Passionné tant par le visuel urbain que par la scénographie, il œuvre à l’intégration de l’art dans le réel et à faire découvrir les nombreuses possibilités du mapping. Il combine grâce à celui-ci tous ses terrains d’expression : peinture, animation, installation, graphisme, dessin, travail sur très grand format, 3D, son. En plus de ses propres créations, il collabore régulièrement à la réalisation de vidéoclips, films, pièces de danse et de théâtre. En 2013, il intègre l’équipe du Mapping Festival à Genève pour lequel il développe des idées d’aménagement d’espace et scénographies. Mike Latona est aussi à l’origine du Bam Festival à Liège et du nouveau logiciel open source de mapping vidéo MapMap, créé en collaboration avec les artistes québécois Alexandre Quessy et Sofian Audry. 


Los Hermanos // Mapping Reel 2013 from Latona Mike on Vimeo.






Avec le soutien de la Région Nord-Pas de Calais (Drestic) et de l’Union européenne (l’Europe s’engage en Nord-Pas de Calais avec le Fonds européen de développement régional).

bande_feder

 Rencontres Audiovisuelles © Tous droits réservés / All rights reserved 2004-2015  

 

Catalogue
Facebook
Vimeo
Follow Us